Accès à l'information MIZ Video online (nanoo.tv)

Au vu de cette situation extraordinaire, le Centre de médias et d'information MIZ de la Haute école des arts de Zurich ouvre l'accès à sa collection de films en streaming MIZ Video Online (nanoo.tv) pendant la fermeture actuelle des bibliothèques et des écoles.

Grâce à cette carte gratuite SWITCH edu-ID, toutes les personnes intéressées ont accès à quelque 17 800 enregistrements d’émissions de télévision.

Créer un SWITCH edu-ID ici.

MIZ Video online (nanoo.tv) contient des émissions de télévision que MIZ enregistre avec l'enregistreur vidéo en ligne nanoo.tv.

Les films de fiction, documentaires, expérimentaux, musicaux, de danse et d'animation sont répertoriés dans le catalogue NEBIS et peuvent être visionnés en ligne en format streaming.