Postes de travail de longue durée

26 postes de travail de longue durée sont disponibles sur la plate-forme de la bibliothèque d'études de langues et littératures slaves au 3ème étage. Ils sont décernés à titre préférentiel aux étudiants d'études slaves ou d'études de l'Europe de l'Est.

Ça vous intéresse ? Contacter la bibliothèque pour la réservation ou des informations. 

Informations sur l'utilisation d'un poste de travail et la prolongation:

Le poste de travail réservé est "emprunté" sur le compte de la bibliothèque de l’utilisateur concernée. Lors du prêt au sein du catalogue swissbib, le poste de travail est considéré comme n'importe quel autre support et génère des frais de rappel si la réservation du poste de travail n'est pas prolongée à temps.

Prolongation:

Comme pour tous les autres supports empruntés, l'utilisateur est également responsable de « l'emprunt » de son poste de travail, à la grande différence que ce média ne peut être renouvelé lui-même via le catalogue swissbib ("se connecter"). Dès qu'un utilisateur e a reçu un rappel de l'expiration du prêt, il doit informer la bibliothèque d'études de langues et littératures slaves afin que la réservation du poste de travail puisse être prolongée ou retiré du compte personnel, de sorte qu'aucun frais de rappel supplémentaire ne soit engagé. Ceux-ci seront facturés.
 

Chaque utilisateur est responsable de tous ses emprunts, de même pour son poste de travail de longue durée.